Le comité d’Animations de Prats de Carlux

Comité de Prats-de-Carlux

Association constituée conformément à la Loi du 1er Juillet 1901 et portant le n° W244000684

Le Comité organise diverses manifestations festives tout au long de l’année avec notamment la fête au village qui se déroule le dernier week-end de juillet et qui remporte à chaque fois un franc succès !
Depuis quelques années également un concours de pétanque est organisé au mois de juin où convivialité et bonne humeur sont comme toujours au rendez-vous !

Le Comité a toujours été composé d’une équipe dynamique , de jeunes et de moins jeunes mais toujours avec le même esprit d’équipe.
Vous êtes motivés et vous souhaitez participer à la vie de la Commune, alors n’hésitez pas à nous rejoindre avec pourquoi pas de nouvelles suggestions de manifestations.

Le siège social est fixé à : Le Sirey 24370 Prats de Carlux

• Président : Christophe PARRE
  • Vice Président : Maurice PARRE
  • Secrétaire : Francine COMBROUX
  • Secrétaire adjoint : Aline  DUPOIRIER
  • Trésorière : Alexandra GAUCI – ESPELT
  • Trésorière adjointe : Chloé MOUTINHO

Amicale des chasseurs de Prats de Carlux

Amicale de chasse

Association constituée conformément à la Loi du 1er Juillet 1901 le 25 février 1980 et portant le N° W 244000807.
Elle a pour but le développement du gibier, sa protection, son repeuplement, la régulation des prédateurs, la répression du braconnage et l’exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires où l’Association possèdera le droit de chasse, soit par apports des sociétaires, soit par cession, échanges ou locations.
Elle participe également à l’animation associative de la commune en réalisant des manifestations telles que le repas de chasse, le sanglier à la broche, etc … qui permettent le rapprochement des habitants de la commune.
Elle participe aussi à l’entretien de certains chemins ruraux de la commune (débroussaillage).

Le siège social est fixé à : Mairie – le bourg – 24370 Prats de Carlux.

Article à consulter

• Président : Thierry BOUCHERIE
  • Vice Président : Pascal GRATADOU
  • Secrétaire : Claude GONDAL
  • Secrétaire Adjoint : Daniel CLÉMENT
  • Trésorier : Thierry CLAIR
  • Trésorier Adjoint : Alex ROCHE

Amicale laïque de Prats-de-Carlux

L’Amicale est une association de parents d’élèves de l’école de Prats de Carlux.
Son but est de soutenir financièrement certains projets pédagogiques de l’école de Prats de Carlux (voyage, sorties, achat de matériel), au travers de différentes manifestations (repas, belote, kermesse,ventes chocolats, fleurs, etc…).

N’hésitez pas à nous rejoindre.

Contact :

Ferdinand Guellier 06.70.22.36.97
alpratsdecarlux@gmail.com

Easy country

Easy countryAssociation constituée conformément à la Loi du 1er Juillet 1901 le 02 septembre 2015 et portant le N° : W244003167.
Cette association a pour but la promotion, l’animation, l’enseignement et l’organisation d’activités liées à l’esprit de la line dance et de la danse country et plus généralement, toute activité ou accessoire à son objet.
Elle participe également à l’animation associative de la commune en réalisant une manifestation annuelle sous forme d’un bal Country et peut être à l’avenir d’autres animations de type culturelles ou sportives.
Les cours de danse sont animés par des bénévoles et ont lieu tous les mardis à la salle des fêtes de Prats de Carlux de 19h à 20h

Le siège social est fixé à : La Planche 24370 Prats de Carlux.

• Président(e) : Sylvie PARRE
  • Secrétaire : Nadine HALLAIS
  • Trésorier(e) : Josette GONDAL
  • Michèle Larré a tenu le rôle de Vice Présidente depuis le début de la création de l’association jusqu’au 6 juillet 2020
  • Animatrices : Sylvie PARRE, Nadine HALLAIS

Les amis de Prats

Les amis de PratsAssociation constituée conformément à la Loi du 1er Juillet 1901 le 25 Janvier 2018 et portant le N° W 244003542.
Elle a pour but une activité de voyages pour les anciens élèves de l’école communale de Prats de Carlux, leurs conjoints(es) et leurs amis, notamment le voyage dit « des 50 ans ».
L’objet de l’association est l’organisation et la réalisation d’un voyage de 2 jours en général le 2ieme week-end de septembre. Une soirée culturelle dans l’année est envisageable ainsi que l’élaboration d’un voyage de plusieurs jours lorsque les destinations dans un périmètre de 2 jours seront épuisées et si les membres de l’association en manifestent le désir.

Le siège social est fixé à : Mairie – le bourg – 24370 Prats de Carlux.

• Président : Serge Parre
  • Vice Président : Denis PEYROU